Sauge
A la Sauge, pour faire une place aux enfants des Paléziens
Les racines du quartier A la Sauge sont profondes. Pleinement intégré à la vie du village, ce nouveau quartier permettra aux enfants des habitants de Palézieux d’habiter sur place, dans un cadre de vie chaleureux et dynamique, au lieu de devoir émigrer ailleurs. Ses atouts sautent aux yeux : une gamme de logements très diversifiée, des lieux prévus pour des commerces de toutes sortes, des espaces pour les enfants ainsi que pour les personnes âgées. Sans compter des installations culturelles et sportives. Tout le monde trouvera son bonheur à La Sauge !
A la Sauge, pour construire à Palézieux, sans négliger les espaces verts
Le quartier A la Sauge est conçu pour s’intégrer harmonieusement dans le paysage et au sein des constructions existantes. Il n’aura rien d’un alignement de blocs de béton froids, au contraire ! Grâce à une gestion intelligente de l’espace, chaque habitation sera bordée d’arbres et de verdure. Et pour couronner le tout, le quartier sera organisé autour du « Grand Pré-Commun », une zone consacrée à la détente entourant la future « ferme-maison de quartier ». Palézieux Plus, c’est plus de logements et plus d’espaces verts !
A la Sauge, pour dynamiser Palézieux et toute la commune d’Oron
Situé à proximité directe de la gare, le quartier A la Sauge répond pleinement aux objectifs dessinés par le Canton pour un aménagement intelligent du territoire. Et toute la commune en bénéficiera, non seulement pour les logements, les emplois et les divers services prévus, mais aussi pour le soutien à son économie. Palézieux Plus, tout le monde y gagne !